Des vols de voiture à Toronto,de l’argent dérobé et une vidéo humiliante publiée sur Snapchat : un conflit entre jeunes qui a pris une violente tournure serait à l’origine d’un double meurtre survenu en juin 2022.Le procès de l’accusé, qui n’était qu’un adolescent au moment du crime, s’est poursuivi vendredi avec le témoignage de la conjointe d’une des victimes.
Elle s’est adressée au jury derrière un paravent au procès de Karim*, accusé du meurtre de Andrew Allan Anaba et d’un adolescent. Nous ne pouvons nommer le présumé meurtrier puisqu’il n’avait que 17 ans au moment des faits.
Lydia*, la copine de Andrew, a raconté au jury la dispute qui aurait mené au double meurtre de juillet 2022. Nous avons choisi de taire son identité en raison de ses craintes de subir des représailles.
Humiliated on Social Media
François and another young man decided to keep money from their car thefts hidden from Andrew, according to his girlfriend. she summarized the situation, stating that when they committed the thefts independently, each person kept their share of the proceeds.
The girlfriend admitted Andrew decided to retaliate, claiming he sought revenge for being “crossed.”
The investigation continues in the dimly lit basement of an Airbnb.
